Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle

3 participants

Aller en bas

Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle Empty Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle

Message par Sparciat Mer 3 Juin - 16:40

Bonjour a tous ça fait un bout de temps j'espere que la guilde marche toujours aussi bien et que l'ambiance et toujours la.
Bon sinon moi j'ai laisser tomber depuis pas mal de temps dofus ça vous avez du vous en doutez bref je tenai comme meme a ce ptit message lol je ne vous ai point oublié meme si jai mi un an a redonné de mes news Laughing allé je vous dit a une prochaine qui sait et bon jeu a tous!

Ah oui j'ai filé tous mes comptes a un ami donc si vous voyez Sparciat et Cie se balader c'est plus moi j'aurais voulu me connecté histoire de donné une petite part de mes économies a la guilde mais impossible de téléchargé le patch si jamais je passe chez mon ami je réssayeré!!!

Tchao Sad

Sparciat

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France-Normandie (Alençon...)
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle Empty Re: Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle

Message par Shirene Mer 3 Juin - 20:44

Rhooooo, coucou Roi Léo...et bien bonne continuation à toi alors et qui sait peut être reviendra tu flâner un jour dans les rues de Bonta Cool
Shirene
Shirene

Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Dans la fourrure de mon chatounet
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle Empty Re: Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle

Message par hey-sexy-lady Mer 3 Juin - 21:38

coucou choupinet, sympa de donner de tes nouvelles, bon courage pour la suite et pis être à bientot Wink
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle Empty Re: Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser