Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de recrutement

+2
--feca--feca--
Rolex-Boss
6 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par Serkelat Mar 7 Juil - 22:16

1: Bonjour je m'appelle Serkelat, je suis un eca terre niveau 121, je suis boulanger niveau 50, paysan niveau 100 et alchimiste niveau 20.
Je suis équipé d'un solomonk, d'une cape rat blanc, de dagues de l'apprenti tueur de boufton (en attendant bowin :p), amulette de farle, aliance de farle, gelano, ceinture corbaquiale, protege tibias ancestraux et je suis donc 1/2.
2: J'aimerais vous rejoindre car, mon cousin (Rolex-boss), m'as parlé de votre guilde et m'as dit qu'il y avait une bonne ambiance et je pense bien m'integrer si vous m'acceptez bien sur.
Mon ancienne guilde était Stargate guild's mais je n'étais pas bien dedans car c'est le genre de guilde ou on vous laisse de coté et ou on ne parle mème pas, j'en avais un peu marre.
Ce que je pense apporter a la guilde c'est une activité permanente pour le bon fonctionnement de la guilde et puis je serait la pour vous aider comme je peut au cas ou.
je me presente irl: Je m'appelles Nicolas (Nico c'est mieux :p) j'ai 15 ans et j'habite a Marseille.
merci d'agréer, a bientot j'espere

Serkelat

Serkelat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty reponse à Serkelat

Message par Rolex-Boss Mar 7 Juil - 22:19

Serkelat est mon cousin mais c'est aussi un tres bon et honette joueur, pour moi il merite sa place, voila
Rolex-Boss
Rolex-Boss

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sous le soleil de Massilia
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par --feca--feca-- Mar 7 Juil - 23:48

Bonsoir a toi !

Ba je dirai tu a pas le lvl requi qui et de 130 mais bon vue que le lvl n'est point respecter ba je dirai :

Oui
--feca--feca--
--feca--feca--

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Rosemelia Mar 7 Juil - 23:55

Ma réponse est non tu n'as pas le lvl requis tout simplement.
Rosemelia
Rosemelia

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Jilf Mar 7 Juil - 23:58

Idem, pas le niveau et candidature un peu légère
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement (re)

Message par Serkelat Mer 8 Juil - 0:23

J'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde car j'aime bien l'ambiance qu'il y a. Sincèrement j'ai fais de mon mieux pour le texte.

PS: Desolé Rosemelia si je t'ai ofencée pour "tu es dispo" , desolé je savais pas que tu allais le prendre mal mais si on fait parti de la meme guilde je te conaîtrai mieux j'aurais plus de respect pour toi et vous tous.


Serkelat

Serkelat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par -mits- Mer 8 Juil - 0:52

Salut c'est moi \o/

Bah disons que ta pas le lvl requis et puis que tu as pas le lvl requis .... mais c'est les vacs ta une bonne marge pour xp lol !!



Donc je suis pour le....... CONTRE !

Pour l'instant Very Happy

-mits-

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement (re)

Message par Serkelat Mer 8 Juil - 20:10

Comme j'ai pu le voir le niveau n'est pas toujours respecté mais je comprend que au bout d'un moment faut faire marcher le règlement mais faites une exception s'il vous plait j'y tiens et puis je conte passer les niveaux vite car je prévois ma pano meulou.




Avec encore de l'espoir, Serkelat

Serkelat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty -

Message par Rolex-Boss Mer 8 Juil - 20:30

Le pauvre il s'accroche encore, commence par passer 130 parce-que je sait pas si ça va marcher là,
a part si tu est pris mais vu les premières réactions c'est mal parti mais je le redis encore moi je suis pour.


Allez courage Very Happy
Rolex-Boss
Rolex-Boss

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sous le soleil de Massilia
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Lylyane Ven 17 Juil - 1:56

Heu...je suis heu...neutre, j'ai pas mon mot à dire et heu...je vais aller dormir, là et heu, demain je viendrais un peu xp, hein? On fait ça?^^'

Bisoux à tous!

Accroche-toi et patiente un peu, Serkelat, (essaie d'améliorer un peu ton orthographe, c'est une des règles les plus importantes de la guilde...) mais tu devrais atteidre ton objectif, après tout, on en a pris des cas, dans cette guilde, on peut bien en prendre un de plus? ;p (je rigole, hein, je ne te connais pas et c'est peut-être ça le problème, épaissis un peu tes infos IRL et ta candidature en général, met des choses banales, on s'en fiche...et ça devrait aller tout seul.)

Byebye *baiiiiille*
Lylyane
Lylyane

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Entre mes deux oreilles
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser