Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Missive Hohhot

2 participants

Aller en bas

Missive Hohhot Empty Missive Hohhot

Message par Hohhot Mer 21 Oct - 23:40

Oyé, oyé !


N’ayant pu participer à votre grand tournois annuel de recrutement, je vous envoie cette missive, pour vous faire part de mon envie de rejoindre au plus vite votre valeureuse communauté !
Hum… J’en fais peut-être un peu trop… rahhhh pourquoi j’ai choppé ce mauvais rhume qui m’empêche de me présenter au tournois. Une Eni sans voix, c’était pas trop crédible, surtout que je me présentais dans la catégorie Chantre/Ménestrel ! Eni Croypa et Eni Voyrin devaient m’aider à remplir ce formulaire, mais ils sont partis interviewer Cpt sur son expérience spatio-temporelle et les conséquences que ça pourrait avoir sur les moyens de transports du futur ! Pfff des voyages spatio-temporel et puis quoi encore !
Bon ce formulaire d’inscription…

Citation : Hohhot toujours je papote ! Ouais, ça fait classe comme citation et ça montre bien que je ne suis pas une guerrière sanguinaire !

1. FICHE D’IDENTITE.

NOM DU PERSONNAGE : Ben Hohhot
CLASSE : Eni ou Eniripsa pour les plus savants.
Bon, pour le moment les questions sont faciles ! Ouf !
Level… Euh je suis combien moi déjà … je retiens pas les chiffres ! Ah mon passeport eniristique !

LEVEL : 138 car j’ai pris le temps d’élever ma dinde Badaboum et j’ai aussi suivi une formation journalistique ! L’xp ne se trouve guère en bibliothèque ou dans les étables ! Mais quand il faut jouer de la baguette, je suis très forte !
SPECIALITE COMBAT : Les soins et la protection. Je préfère laisser taper les autres… Ouais, mais en même temps, essayez de taper un monstre quand vous jouez avec Bushi ou Cpt ! Faut vraiment qu’il craigne le feu pour avoir une chance de l’approcher !
METIERS :
Bûcheron level 100
Sculpteur Baguette level 92
Sculpteur Bâton level 45
Spécialité Sculptemage de Baguette level 100

La classe ! Je vais marquer des points et physiquement, ça montre bien que je ne suis pas une Eni de pacotille !
EQUIPEMENTS : Ma fidèle monture Badaboum, une belle dragodinde orchidée level 95. En ce moment, comme les nuits se rafraîchissent, je porte au dessus de mon petit bikini turquoise la panoplie Elya Wood collection Hiver 2010. Pour mes tenues et armes futures, je dois encore en discuter avec mon conseiller armurier pour savoir ce qui me siérait le mieux.

2. MOTIVATIONS ET EXPERIENCE DU JEU

POURQUOI VOULOIR NOUS REJOINDRE ?
Oh la question piège ! J’aimerai vous rejoindre parce que vous êtes trop forts ! C’est trop nul comme réponse !
J’aimerai entrer dans La Compagnie Noire pour participer à l’écriture de vos chroniques. Je pense être un bon docteur. Je suis toujours à l’écoute de mes patients, et sur un champs de bataille, je n’abandonne jamais mes blessés. De plus, depuis que mon mari Cpt vous a rejoint pour vous accompagner dans de lointaines contrées peuplées d’êtres étranges… je m’ennuie ! Plus de momie à câliner ou à torturer selon mon humeur. Bref, mon mari me manque et je suis prête à tout quitter pour devenir un membre de La Compagnie Noire. Et puis, j’avoue tout : je suis une fan de Shirène et intégrer sa guilde serait vraiment un honneur pour moi.

QUE FAISIEZ VOUS AVANT ?
Euh… Avant je ne faisais rien ! Ou disons que j’ai toujours vécu sur les Terres de Raval. J’ai fait mes premières armes chez les Phoenix, puis j’ai fréquenté les Maîtres du désespoir où j’ai rencontré la plupart de mes amis. Mais les guildes ne sont pas éternelles et meurent à petit feu. J’ai donc rejoint Azuréus et nous avons ensuite créé la guilde Gwass Matt où je suis bras droit.


QUE PENSEZ-VOUS APPORTER À LA GUILDE ?

Je ne pense rien apporter à votre guilde, excepté mes bavardages incessants. Si l’envie m’en prend, je peux faire une fournée de gâteaux au chocolat. Après, j’apporterai mon aide aux membres de la guilde, si vous avez besoin de bois ou pour crafter des objets, pour défoncer du bouftou ou en mettant ma plume à votre service…

3. I.R.L.

Hola ! Hohhot est mon personnage principal dans Dofus. En dehors, je passe ma vie au Théâtre et dans les bibliothèques. Je suis des cours de Théâtre (ouais c’est pas très original, je sais…), de clown et de danse. Il m’arrive parfois de brûler les planches mais j’essaye de refreiner mon ptit côté pyromane. J’ai un humour désastreux, je lis des livres avec des images et voui des B.D. et des Mangas… J’aime cuisiner des gâteaux au chocolat ! Hum que dire de plus ?
Si vous acceptez ma candidature, vous apprendrez à me connaître sur le forum et sur le canal guilde. Sinon, vous avez échappé au pire hi hi hi…
Bonne soirée et bon jeu à tous.

Hohhot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missive Hohhot Empty Re: Missive Hohhot

Message par Jilf Jeu 22 Oct - 0:09

Je pense que la réponse est toute trouvé lol, ça roule pour moi Wink


Dernière édition par Jilf le Jeu 22 Oct - 15:40, édité 1 fois
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive Hohhot Empty Re: Missive Hohhot

Message par FellowMoon Jeu 22 Oct - 0:24

Voilà une petite Eni qui a bien choisi son premier métier : bucheron ... très utile pour se fournir en planches à bruler Wink

Avec une présentation aussi agréable à lire, je suis pour bien sur pirat

Je crois que les messages violets vont se faire légion dans les jours qui viennet Very Happy
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive Hohhot Empty Re: Missive Hohhot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser