Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello les loulous

3 participants

Aller en bas

Hello les loulous Empty Hello les loulous

Message par Wolf-Wind Mar 12 Jan - 5:35

Bonsoir,

Je passes sur le forum pour dire un simple coucou comme ça. Certains m'auront reconnu, mais d'autres diront : c ki ce noub là :oo. Ça fait longtemps que je n'ai pas revu un membre de la guilde, sauf Lylyane que j'ai aperçu au dopeul sram il y a quelques jours, ça m'a tisuite donné l'idée de venir poster pour voir que z'êtes toujours vivants ! \o/


P.S. : Bonne année, un peu en retard Razz
Wolf-Wind
Wolf-Wind

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Au lit
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les loulous Empty Re: Hello les loulous

Message par Jilf Mer 13 Jan - 23:15

Salut Wolf, bonne année à toi. Nous sommes effectivement toujours vivants un peu moins actif, mais à l'image de la Compagnie noire de Glenn Cook nous sommes des survivants et nous grandirons à nouveau
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les loulous Empty Re: Hello les loulous

Message par Lylyane Mar 26 Jan - 21:50

Et oui, moi aussi je passe donner de mes news (ouais, comme au JT Hello les loulous Icon_cool )

J'étais chez Zarginou ce week-end alors j'en ai profité pour voir comment il m'a amélioré (sérieusement, je suis bien mieux foutue qu'avant xD[aucun double sens, hein, quoi que...]) et donc oui, on est passé voir les dopeuls ^^ ça me permet d'avoir des parchemins facilement en plus (...il parait ^^)

Figure toi, Jilf, que je suis au dernier tome de la Compagnie Noire, je suis contente =D A bientôt fini ^o^

Gros bisous à tous et bon jeu!
Lylyane
Lylyane

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Entre mes deux oreilles
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les loulous Empty Re: Hello les loulous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser