Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

New-ecaflip

+2
escap
Jilf
6 participants

Aller en bas

New-ecaflip Empty New-ecaflip

Message par new-ecaf Mar 16 Fév - 15:55

Tout d'abord salut. Je me nomme Quentin j'ai 18 ans et j'habite dans un petit village dans l'Oise : Varesnes. Je suis en école d'agriculture et je suis en terminal STAV ( sciences technologie de l'agronomie et du vivant). Je suis un gas simpas, cool et qui apporte plein de choses aux autres =).

Citation:
1) Fiche d’identité
.Nom du personnage : New-ecaflip
.Classe : ecaflip feu
.lvl : 172
.Métier : mineur lvl 100, bijoutier lvl 69, joaillomage lvl 100, forgeur d'épées lvl 67 et forgemage d'épées lvl 41.
.Équipement : Je suis actuellement en pano full sagesse mais je prévoie lvl 190 harnage, bottes répaner, capignon, rod gerse, l'amunite, anneau boletée, kralano, ceinture toré ou string tue-mouche.

2) Motivations et expérience du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je veux vous rejoindre car j'en ai marre des petites guilde ou il n'y a pas d'anbiance et ou les sorties sont rares. Je voudrait rentré dans une guilde digne de se nom, qui nous offre plain de choix dans notre jeu.

Que faisiez vous avant? J'ai était dans plusieurs guildes :
-Black pearl : Elle a été pour moi mon 1er refuge cette guilde était pour moi largement correcte avec des membres simpas. Il y avait une bonne ambiance du moins au début. Mais a force que nous avancions dans le temps des disputes se sont déclencher se qui a réduit la guilde a de simple bonjour et au revoir =(. Beaucoup de personnes sont parties alors cela m'a fait prendre la décision de quitter a mon tour la guilde.
- Ma deuxième et ma plus grosse déception fut la guilde Je Me Souvient de Tous. C'était une guilde correcte si l'on regarder les levels présent mais le plus gros problème étaient les membres qui étaient pour la plupart immatures.
Il y régnait un climat d'anarchie et le contact entre membres étaient très limités.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Je pence apporter de l'ambiance, aider les autres, proposer des sorties ou autres pour cette merveilleuse guilde.

J'espère que ma candidature vous aura plus.

new-ecaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par Jilf Mar 16 Fév - 17:35

Et pour ma part ça me convient. Mais tu dois savoir que nous sommes peu nombreux pour la simple et bonne raison que nous privilégions la qualité au nombre. J'attends l'avis d'autres membres pour donner un accord définitif.
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par escap Mar 16 Fév - 22:38

jolie candidature tu ma l'air sympa personnellement, ça me conviens mais ce n'est que mon avis ^^
escap
escap

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par FellowMoon Mar 16 Fév - 23:17

Candidature correcte ... bon pour un essai pour moi. pirat
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par KahlannM Mar 16 Fév - 23:23

Merveilleuse guilde, dis tu ? Comment le sais-tu ? Nous ne sommes peut-être qu'une bande de nuls....
De l'aide pour les donjons, on en a tous besoin...
Par contre, pour ma part, j'ai pas envie d'attendre ton lvl 190, car sinon, l'aide viendra de moi et pas de toi, donc les donjons pour lesquels j'ai besoin d'aide, ben tu me serviras à rien !!!! Ca ne veut pas dire que je ne veux pas t'aider, mais comme tu proposes ton aide, je me projette^^ Encore 18 lvl avant le 190!! Fellow, on a le temps d'attendre pour gagner un skeunk !!!
Mais heureusement, notre Dragon est là ^^
Enfin bref, pourquoi je dis ça ? Parce qu'avec une pano full sagesse, je me demande bien comment tu pourras nous aider....
Mais bon, si tu viens juste pour t'amuser et pas pour te la péter ni pour nous pourrir nos soirées, j'y vois pas d'inconvénients non plus ....

KahlannM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par new-ecaflip Mer 17 Fév - 0:21

Non heureusement je ne suis pas la pour pourrir vos soirées.
new-ecaflip
new-ecaflip

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Bonne question !!
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par bushidosama Mer 17 Fév - 0:45

ça roule pour moi BON pour un essai
bushidosama
bushidosama

Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : dans sa pagnette
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par Rolex-Boss Mer 17 Fév - 0:48

Tout ce qui est demandé dans une candidature est bien posté dans la sienne , je ne vois pas d'inconvénients a une période d'essai afin d'étudier le profil de façon...plus rapprochée Very Happy
Rolex-Boss
Rolex-Boss

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : sous le soleil de Massilia
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par Jilf Mer 17 Fév - 0:51

Bon et bien c'est parti, contact moi en jeu ou bien FellowMoon pour que nous puissions t'intégrer
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

New-ecaflip Empty Re: New-ecaflip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser