Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Hemoragie

4 participants

Aller en bas

Candidature Hemoragie Empty Candidature Hemoragie

Message par Hemoragie Ven 3 Sep - 12:12

Bonjour a vous membres de la compagnie noire !


1) fiche d’identité


Nom du personnage : Hemoragie

Classe : Sacrieur

Lvl : 120

Metier :
- Aucun pour le moment, mais je vais commence Bucheron/mineur puis un metier de craft d’armes


Screen de l'equipement


Un screen vaux mieux que 10 lignes, je tien tout de même a preciser que je dispose aussi d’une DD emraude/rousse ce qui me met a 5PM/9PA avec un total de 2700 vita

Candidature Hemoragie 615c2dca5d396b2705b9d02885dc9054

2) Motivations et experience de jeu


Mes motivations sont de monter se sacri comme il se doit, le stuff étant acheter (En partie) je vais me consacrer au parchotage. En ce qui concerne mes expérience de jeu, on va dire que je sais bien joué et pour cause cela fait 4 ans que je joue, et oui ce sacri n’est pas mon premier personnage certain me connaissent peut être sous le pseudo de Nagaskaki, Xelor terre 186 dans la guilde de II-Neo-Divinity-II

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?


Car je recherche une bonne guilde qui accepte aussi les plus petits level, Lilifrapplove m’as dit que du bien de vous ainsi que Pty et j’ai vu sur le forum de Neo que Hey-sexy-lady avait laisser un message comme quoi le recrutement était ouvert, j’ai alors pris mon courage a de mains et xp le sacri (Comme un no life huhu) bien qu’il n’est pas le lvl requis j’espére être accepté.


Que faisiez vous avant ?


Se sacri existe depuis pas mal de temps mais faute de kamas et d’euros je ne pouvais pas me permettre d’acheter deux stuff et encore moins de les abonner, Le sacri n’as jamais eu vraiment de guilde et je trouve qu’il est bien tant qu’il en ai une !


que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?


Je peux apporter ma bonne humeur en ce qui concerne le bon vivre de la guilde, puis si il le faut de l’aide pour les captures, le drop les defenses perco… Je suis egalement prêtre bontarien !


La partie IRL


Je m'appelle Valentin j'ai 17 ans, 18 en decembre j'entre en BTS Maintenance Industrielle et je prepare aussi mon concours d'armée de l'air pour entrer en tant que Sous-Officier mécanicien armement opérationnelle.
J'habite dans le Nord, a coté de Lille. En ce qui concerne le pres de compte de temps en temps mon cousin qui joue aussi a dofus (Mister-sane guildée chez Neo-Divinity) pourrait être sur mon sacri mais c'est assez rare quant à moi j'ai aussi acces a son compte.


Je vous remercie d'avoir lu cette candidature

Si vous avez des question je serais dispo sur dofus : /w Nagaskaki ou /w Hemoragie, par contre je ne serais pas disponible a partir de se soir jusque dimanche soir.

Le sacri de Naga ... Hemoragie

Hemoragie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemoragie Empty Re: Candidature Hemoragie

Message par hey-sexy-lady Dim 5 Sep - 18:07

bah moi suis pour même si j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, ma société me prend du temps aussi Very Happy


bisous tout le monde
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemoragie Empty Re: Candidature Hemoragie

Message par FellowMoon Dim 5 Sep - 22:30

tu me sembles motivé, une candidature qui prend le temps d'être une vraie candidature ... ça fait plaisir.
Tu n'as pas encore le niveau requis pour rentrer dans la guilde mais je pense que ça ne devrait pas durer très longtemps Wink

Plutôt pour pour moi ...
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemoragie Empty Re: Candidature Hemoragie

Message par Jilf Lun 6 Sep - 10:44

Aux vues de la candidature je suis tout à fait pour, je pense qu'on peut déjà partir pour un petit essaie, j'essaierais de passer le soir mais Fellow ou le Pty pourront t'intégrer. Je suis pas très souvent là non plus ces derniers temps ^^
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hemoragie Empty Re: Candidature Hemoragie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser