Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour de la Sadikounette

4 participants

Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Retour de la Sadikounette

Message par Sadikounette Lun 17 Jan - 15:45

Salut salut la compagnie !
Je ne sais pas trow si vous vous souvenez de mowa, mais j'étais dans la guilde il y a de ça environ 1 an, et j'avais à l'époque arrêté de jouer, suite à un effet ras-le-bol de dofus, et un manque de temps évident grandissant.

Mais me revoilà, de nouveau dans le jeu, et évidemment je n'oublie pas les bons moments passés avec vous, donc je présente ma candidature pour revivre l'aventure dofusienne avec la Compagnie ! Je vais dans cette candidature présenté ma nini et mon sadi, mais je ne désire intégrer que ma nini, mon sadi étant lui de retour chez Néo =).

1) Fiche d’identité
.Nom du personnage : Sadikounette // --sadi-sadique--
.Classe : Eniripsa // Sadida
.Lvl : 140 // 181
.Métier : Pêcheur 45 / Poissonier 80 / Boucher 6 // Tailleur 30 / Pêcheur 11
.Equipement : Alors je suis donc muni d'une baguette Ourderie, d'un Holoune, un talisman d'Elya Wood, une cape Houte, une alliance feudala, une alliance d'Elya Wood, une xénature et des bottes animales.

2) Motivations et expérience du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Parce-que par le passé je fut parmi vous, et j'en garde un excellent souvenir =). De plus, faisant également parti de Néo, je peux servir d'intermédiaire pour communiquer, à l'occasion Wink.

Que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)

Eh bien avant, j'étais en arrêt de dofus pour une bonne année, et encore avant, j'étais parmi vous !

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Bonne humeur, et de l'aide pour ceux qui demandent gentiment =D !

Sinon IRL, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 18 ans, je passe mon BAC en candidat libre, et à côté je travaille chez MacDonald's.
J'aime lire (notamment du fantastique), le sport (en ce moment, c'est le tir à l'arc qui me botte !), niveau musique je suis plutôt Hard Rock/Métal, mais j'écoute quand même un peu de tout (dans la limite du supportable xD).

Voili voilou ! A bientôt IG =D !
Sadikounette
Sadikounette

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Re: Retour de la Sadikounette

Message par hey-sexy-lady Lun 17 Jan - 21:17

hé bé un revenant Shocked

je veux pas mettre de zone d'ombre, mais la compagnie a été grandement désertée par le plus grand nombre également, peut-être n'y trouveras-tu plus la même ambiance non plus...

en effet, l'irl nous rappelle à l'ordre, pour ma part j'ai reprit le travail en étant gérante de société, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre et je dois avouer que la lassitude de Dofus, y est pour quelque chose également !
sans compter, tous ceux qui ont arrêté pour les mêmes raisons...

à toi de voir, je m'en voudrais de te bouder le plaisir de revenir, mais je préviens juste Laughing

je passe de temps en temps ig, mais juste pour discuter, voili, voilou
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Re: Retour de la Sadikounette

Message par FellowMoon Mar 18 Jan - 0:38

Hellow Sadikounette pirat

Après les arrêts plus ou moins momentanné d'une grande partie des membres de notre compagnie, je me retrouve à tenir les rênes du carrosse ...
Comme te l'a dit Lady, l'ambiance est calme, très très beaucoup calme pirat
Qu'à cela ne tienne, j'aime à penser que ce ne sera que temporaire et si tu veux rentrer ta joyeuse nini dans l'équipe, je n'y vois aucun inconvénient. Sachant que tu trouveras certainement bien plus d'activité chez les Néos que chez nous ^^'. Mais bon à toi de voir !

Je ne sais si il y aura d'autres compagnons qui passeront sur le forum pour y donner leur avis. Aussi, si le coeur t'en dit, tu peux mon contacter IG pour ton intégration.

A bientôt pirat
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Re: Retour de la Sadikounette

Message par Sadikounette Mer 19 Jan - 7:36

J'ai essayé de te contacter mais pour l'instant on a pas du être co au même moment ^^. Ton pseudo c'est bien Fellow-moon ? Ou FellowMoon ? Enfin j'ai essayé les deux de toute façon xD. En tout cas, tant pis si ce n'est pas comme avant, je tâcherais de m'habituer =P.

A bientôt !
Sadikounette
Sadikounette

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Re: Retour de la Sadikounette

Message par Jilf Ven 28 Jan - 13:30

Coucou les Loulous,

Je vois effectivement pas d'inconvénient à ton retour, mais bon c'est pas comme si je jouais beaucoup en ce moment Very Happy
D'ailleurs je fais mon déménagement le 5 février, j'ai encore beaucoup de boulot avant et après mais bon je pense revenir vous voir un peu d'ici quelques temps. Quand le plus gros sera passé quoi ^^

A bientôt les enfants, soyez sages
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Re: Retour de la Sadikounette

Message par Sadikounette Lun 31 Jan - 15:30

A bientôt Jilf =D !
Sadikounette
Sadikounette

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Sadikounette Empty Re: Retour de la Sadikounette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser