Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un nouveau membre dans la famille des Sadique =)

3 participants

Aller en bas

Un nouveau membre dans la famille des Sadique =) Empty Un nouveau membre dans la famille des Sadique =)

Message par Sadikounette Mar 19 Avr - 0:18

Hé bien voilà, je viens faire la candidature de mon panda : Pandidique (Original hein =P ? Comment ça non ?)

Bref !

Une petite copie du modèle histoire de pas trow se fouler non plus ;p :

1) fiche d’identité
.Nom du personnage : Pandidique
.Classe : Pandawa (ça coulerait presque de source tiens ^^)
.Lvl : Actuellement 123 et avance à bon rythme, étant donné qu'il reste sagesse jusqu'à son 126 =).
.Métier : Aucun
.équipement : Panoplie abraknyde ancestral, anneau dragon cochon et marteau Hubohu !

2) motivations et experience du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Hé bien pour tout vous dire je me sens bien chez vous, et j'ai envie d'en faire profiter mon dada =P. De plus, quand nini sera grande (c'est pas demain hein, elle est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du level 170), je la ferais certainement rentrée chez Néo, et je tiens donc à garder un personnage chez vous =).

Que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...)

Mon panda est passé par Arcadie pour aider sa nouvelle meneuse Allisteria (qui est une ancienne Néo) à sortir un peu la tete de sa guilde de l'eau.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Du Rock'n'roll baby Wink. Sinon sérieusement pas grand chose de plus que ce que je n'essaie déjà d'apporter : de l'aide à qui en demande, de la bonne humeur et mon humour douteux !

Au fait avant il y avait pas un truc genre : J'ai lu les règles ce qui m'empêchera de poser des questions connes ?

Parce-que j'ai lu les règles et j'l'ai pas trouvé ^^. Bref sinon voilà, j'me passe d'IRL, je pense que vous commencez à me connaitre hein !

A bientot les loulous !
Sadikounette
Sadikounette

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans la famille des Sadique =) Empty Re: Un nouveau membre dans la famille des Sadique =)

Message par FellowMoon Mar 19 Avr - 0:44

Salut Pandidique,

Vu ton parainage il n'y a aucun soucis à te voir rejoindre la Compagnie.
De plus les pandas n'y sont pas légion ...

A tout de suite pirat
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans la famille des Sadique =) Empty Re: Un nouveau membre dans la famille des Sadique =)

Message par Jilf Jeu 21 Avr - 12:03

Salut les Loulous,

Oui comme tu dis, on a vu plus mauvais parrainage lol Very Happy

A bientôt les enfants ^^
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans la famille des Sadique =) Empty Re: Un nouveau membre dans la famille des Sadique =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser