Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une ancienne fecate qui revient :)

2 participants

Aller en bas

Une ancienne fecate qui revient :) Empty Une ancienne fecate qui revient :)

Message par --feca--feca-- Dim 26 Juin - 22:41

Bonsoir a tous . Certain m’auront reconnue d'autre non x)

Je suis revenue sur le jeux depuis 1 semaine après une longue pause . Se que j'ai vue de ma semaine passer sur dofus ma motiver a revenir jouer .

Bon sinon voyons ma fiche d'identiter :

Mon pseudo en jeux : --feca--feca-- ( J'aimerai le changer je suis pas encore trop sur donc pour le moment c'est mon pseudo )
Mon lvl : 176 . Dans quelques heures 177 ^^

Mon stuff : Pano cérémonial avec un gelano et un rod fm feu . Et bien sur ma dinde +1 pm ^^ . Je vais changer dans les semaine a venir . Je sais pas trop encore quoi prendre . Je sais juste que je veux devenir full feu ^^ . Si vous avez des conseil c'est avec plaisir que je les prend Smile

Mes métiers : Je suis chasseur et boucher lvl 100 . Sa aide pas mal comme métier . Sinon je suis aussi alchi lvl 87 .

Me concernant je pense que je peut dire que je m'appel jeff . C'est pas sorcier beaucoup dans la guilde était au courant x) . Je travail de nuit donc j'ai pas de problème pour me connecter en journée . Et la nuit bientôt aussi lol . Je vois pour une clefs 3G . Le téléphone portable suffit pas . L’adresse IP change ou et pas stable donc dofus refuse la connexion ^^ .

Je pense avoir tous dit . Enfin je pense si il manque des chose faite le moi savoir je rajouterait avec plaisir .

--feca--feca--
--feca--feca--

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne fecate qui revient :) Empty Re: Une ancienne fecate qui revient :)

Message par FellowMoon Dim 26 Juin - 22:50

Bonsoir Feca feca,

C'est avec joie que je te vois reprendre du service ... surtout que tu n'as quitté la guilde que parce que tu as arrêté de joué et pas parce que tu "voulais voir un autre pays" ...

Je vote donc pour ton retour parmis nous pirat

Bon, il faut que je te prévienne, depuis quelques temps, la guilde n'est pas des plus fréquentées, même si les vacances aidant, la vie reprend petit à petit au sein de La Compagnie Noire pirat

A bientôt en jeu Smile
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne fecate qui revient :) Empty Re: Une ancienne fecate qui revient :)

Message par --feca--feca-- Lun 27 Juin - 17:43

Merci de m'avoir repris au sein de la guilde Smile

Sa me fait plaisir de vous retrouver .
--feca--feca--
--feca--feca--

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne fecate qui revient :) Empty Re: Une ancienne fecate qui revient :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser