Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Fowxyz

3 participants

Aller en bas

Candidature de Fowxyz Empty Candidature de Fowxyz

Message par Fowxyz Jeu 8 Sep - 16:47

Bonjour à toutes et à tous ! elephant

Je m'appelle Fowxyz, je suis un Pandawa (et très fier de l'être) de cercle 145.
Je pratique plusieurs métiers : Tailleur 44 ; Bijoutier 65 ; Cordonnier 56.
J'ai choisi d'être bontarien, pour le commerce, l'attractivité du pvp et la simplicité des transporteurs brigandins (... la dominance absolue), mais je resterais sûrement grade 1.
Je suis en mode full force, celui-ci me permet de faire de bons dégâts, d'avoir une petite dose de sagesse, un bon paquet de pods et quelques pdv pour suivre en groupe.
Pour mon lvl, j'ai choisi une panoplie meulou, un gélano et les dagues réceuses pour me tenir compagnie, une dinde prune-émeraude ou un tifoux viennent me rejoindre au besoin.
Je possède également un bon élevage de dindes, que j'opère en enclos public (gratuit et rapide) en multicompte, pour palier au manque de places, c'est très rentable mais actuellement je manque d'un enclos pour les accouplements, je demande donc le droit d'utilisation des enclos (seulement pour les accouplements).


Sinon, qui suis-je ?
Pour certains je serais peut-être nouveau, mais pour d'autres, je suis Zargan, ancien de la compagnie o/
Mon ancien personnage est toujours dans la liste des effectifs mais il pourrait être retiré, il purge sa peine exilé sur un autre serveur, Fowxyz est désormais mon personnage principal.
Je suis donc de retour (pour vous jouer un...) et je compte y rester, fini les désertations pour moi, je compte bien retrouver ma place parmi vous ^^

Plus précisément, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans (j'ai bien grandi) et j'habite à Perpignan.
Je suis en TPSEN, cursus pro en électronique et numérique, j'ai donc pas mal de temps à moi, du moins encore une bonne année.
Pour mes passions...disons le clairement, je suis un otaku.
Je touche aussi au graphisme amateur sur photoshop et je suis un joueur occasionnel (mais gamer dans l'âme).
Côté amour, je suis en couple avec une charmante jeune fille depuis 2 ans et vous la connaissez très certainement ;p


Je pense avoir presque tout dit sur ma personne, si vous avez des questions n'hésitez pas \o/



Fowxyz
Fowxyz

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fowxyz Empty Re: Candidature de Fowxyz

Message par FellowMoon Jeu 8 Sep - 21:47

Que voilà une belle présentation ! Tout est dit, tout est clair.
Pour ton retour dans la guilde, pas de soucis puisque c'est déjà fait Wink

Pour ce qui est de l'utilisation des enclos de la guilde, Jilf a établi un beau parcours d'évolution au sein de la guilde, je t'invite à le consulter ... et tu connaîtras alors toutes les épreuves qu'il te faudra traverser pour avoir un droit d'accès aux enclos pirat

A bientôt In Game pour la suite et ce avec impatience pirat
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fowxyz Empty Re: Candidature de Fowxyz

Message par hey-sexy-lady Dim 11 Sep - 21:07

coucou zargounet

dis donc, on vous manque tant que ça que vous rentrez tous à la maison ? lol

contente de vous "revoir"

@ bientot IG même si je suis en cure de pause à nouveau

trop bossée 1 mois durant pour restuff Shay, alors pause hihi
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fowxyz Empty Re: Candidature de Fowxyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser