Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NEWS LETTER : Ankama Shield

2 participants

Aller en bas

NEWS LETTER : Ankama Shield Empty NEWS LETTER : Ankama Shield

Message par hey-sexy-lady Sam 22 Oct - 12:03

Je ne sais pas si vous recevez la news letter, donc je vous fais part de la mienne.
Il s'agit de sécuriser mon compte comme j'ai été victime d'un vol. Je l'ai fait sur mes 4 comptes.
En lançant le jeu, vous pouvez donc choisir de garder le mode restreint ou non, de choisir le PC etc... ceci dans le but d'éviter de grosses surprises à tous.

Bisous tous Wink @ bientôt IG qui sait


Bonjour la-sulfureuse,

Ankama vient d’établir un panel de comptes DOFUS dont la sécurité s’avère insuffisante. En effet, certains comptes DOFUS sont douteux à plus d’un titre, s’exposant inconsciemment à d’éventuels dangers (comptes qui ont déjà subi un vol, un problème d’identifiants, ou sur lesquels nous observons des connexions dans plusieurs pays...).

Votre compte DOFUS fait partie de cet échantillon.

Afin de parer à d’éventuels dangers, nous vous informons que votre compte dispose à présent du nouveau système de sécurité des comptes DOFUS.

Ankama Shield va donc être activé sur votre compte.

Ankama Shield vous permet d’autoriser l’accès à votre compte pour un ou plusieurs ordinateur(s).

Pas d’autorisation, pas d’accès ! Enfin si, un accès limité vous sera alors proposé, c’est le mode restreint : il empêche tout type d’échanges et autres possibilités de dégrader votre compte en jeu et sur nos sites internet. Vous pouvez gérer vous-même les autorisations d’accès à votre compte par le biais de notre site, via votre gestion de compte.

La première chose à faire : enregistrez votre ordinateur pour jouer à DOFUS.

Pour plus de détails, découvrez notre tutoriel et notre FAQ.

Nous en profitons pour vous rappeler quelques règles de sécurité :

- Il est impératif que vous disposiez d’une adresse e-mail personnelle, valide et sécurisée.
- Ne divulguez jamais vos identifiants et vos mots de passe.
- Le mot de passe de votre compte Ankama et le mot de passe de votre boîte mail doivent absolument être différents.
- Pensez toujours à déconnecter votre messagerie lorsque vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
- Évitez au maximum d’utiliser et de communiquer publiquement l’adresse associée à votre compte, par exemple sur certains forums ou sites de fans.

Vous avez la possibilité de désactiver Ankama Shield sous votre entière responsabilité.
En effet, nous vous laissons la possibilité de faire ce choix mais vous le déconseillons dans votre propre intérêt.


Merci pour votre fidélité et votre compréhension,
L’équipe Support ANKAMA
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS LETTER : Ankama Shield Empty Re: NEWS LETTER : Ankama Shield

Message par Jilf Jeu 10 Nov - 21:38

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, hum pardon c'est pas ce qu'il fallait répondre?!!! Razz
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS LETTER : Ankama Shield Empty Re: NEWS LETTER : Ankama Shield

Message par hey-sexy-lady Lun 14 Nov - 17:40

qui sait, qui sait mdrrrr
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS LETTER : Ankama Shield Empty Re: NEWS LETTER : Ankama Shield

Message par Jilf Mer 16 Nov - 12:17

Embarassed
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS LETTER : Ankama Shield Empty Re: NEWS LETTER : Ankama Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser