Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

5 participants

Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par FellowMoon Mer 25 Avr - 1:04

Pour information à la Compagnie, ce petit extrait du forum officiel qui nous annonce quelques bonnes nouvelles pirat


"Comme je vous l’annonçais hier, nous avons effectué ce matin plusieurs modifications sur les serveurs de jeu, que nous testions depuis plusieurs jours sur 3 serveurs, afin de corriger les problèmes de latences importantes que rencontraient les serveurs lorsqu’ils dépassaient un certain nombre de connectés simultanés.

Ces problèmes de latences étaient liés à des modifications profondes du code serveur apportées par la mise à jour 2.6 et ne se produisaient qu’à partir d’un nombre important de connectés simultanés (qui n’a malheureusement pas été atteint sur le serveur de test). L'origine étant transversale, et non localisée sur une fonctionnalité précise, nous n'avons pas pu isoler une cause unique immédiatement. Nous avons donc dû procéder à des analyses en profondeur pour localiser la source du problème.

Maintenant que le correctif a pu être déployé en ligne sur tous les serveurs, voici la compensation que nous avions promise suite à ces problèmes :

Tous les comptes faisant parties des communautés touchées par les latences qui ont été abonnés entre le 03/04/12 à 9h et le 24/04/12 à 7h vont être crédités des compensations suivantes (la distribution sera effectuée le 25/04/12) :

2 Tofukaz à lancer
3 Pousses de Tanfouguite*

En outre, tous les serveurs qui ont subi les problèmes de latence (tous les serveurs francophones sont concernés) vont bénéficier de 3 week-ends où l’expérience et le drop seront doublés**. Ces week-ends auront lieu aux dates suivantes :

Du 04/05 à 18h au 07/05 à 9h
Du 11/05 à 18h au 14/05 à 9h
Du 18/05 à 18h au 21/05 à 9h

NB : Ces week-ends se cumulent avec ceux déjà promis aux serveurs Djaul et Raval suite à l’important rollback qu’ils ont subi :

Du 25/05 à 18h au 28/05 à 9h (uniquement Djaul & Raval)
Du 01/06 à 18h au 04/06 à 9h (uniquement Djaul & Raval)
Du 08/06 à 18h au 11/06 à 9h (uniquement Djaul & Raval)
Du 15/06 à 18h au 18/06 à 9h (uniquement Djaul & Raval)

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension au cours des dernières semaines. Et, bien sûr, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

- - -

* La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats OU 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats OU 20 poudres d'Eniripsa OU la résurrection d'un familier.

** Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène. Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes. Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers. "

J'espère que l'info pourra vous faire xp ou dropper un maximum Very Happy
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par Lylyane Ven 27 Avr - 17:49

Oui, j'avais vu ça ^^ Je suis souvent passé sur leur forum, dernièrement ^^
Ces derniers temps je suis pas trop là à cause de mes partiels, mais mis à part l'oral, ils seront terminez devinez quel jour...? Le 4 Mai !! =D

Sinon je trouve ça pas mal la communication par Ankabox ^^

Pour en revenir au message, ce serait bien si à l'occasion on pouvait s'organiser quelques sorties... =)
Vous en pensez quoi, les Compagnons? pirat
Lylyane
Lylyane

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Entre mes deux oreilles
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par --feca--feca-- Ven 27 Avr - 18:31

Je suis plus que d'accord pour s'organiser des sortie Smile
--feca--feca--
--feca--feca--

Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par hey-sexy-lady Sam 28 Avr - 11:16

ouaaaaaaiiiiiiiis et on va danser dans quel club ? Laughing
hey-sexy-lady
hey-sexy-lady

Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toc toc toc...
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par Lylyane Sam 28 Avr - 12:26

Taverne de la misère, rue des crânes écrasé, dernière rue sud est de Brâkmar, ça va être leur fête =D

En l'honneur de Kina !

Si si, je suis Bontarienne, pourquoi?
Lylyane
Lylyane

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Entre mes deux oreilles
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par FellowMoon Jeu 3 Mai - 22:13

Maddy elle aime les soirées ... vraiment chaudes pirat
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par Jilf Jeu 10 Mai - 16:26

C'est quand qu'on fait la teuf mouahahahahaha

Salut les p'tits loups
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par FellowMoon Jeu 10 Mai - 21:57

Tiens un Dragounet pirat

Comment ça va Jilf ? Tu lis un peu les news de la Compagnie ?
FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par Jilf Ven 11 Mai - 13:29

J'essaie de passer de temps en temps, je me co parfois aussi quand j'y pense mais pas trop le temps en ce moment ^^ Avec les entrainements qui me prennent pas mal de temps, le soir c'est assez difficile. Je me disais aussi qu'il faudrait que je prenne le temps de passer vous voir un jour aussi mais quand...Enfin tout ça pour dire que tout va bien, enfin je crois :p

Et vous comment que ça va bien?
Jilf
Jilf

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par FellowMoon Ven 11 Mai - 22:27

Et bien ça va bien Smile

Je ne sais pas ou tu en es des travaux de ton chez toi ... de mon côté, c'est l'étape des bandes de placo et les joies du ponçage de plâtre Oo
Je prends un peu plus de cheveux gris à chaque fournée pirat
Il est clair que tu auras du mal à reconnaître le pseudo grenier dans lequel tu avais passé une nuit torride avec Pty pirat

Et de son côté, le boulot roule toujours ?

FellowMoon
FellowMoon

Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : cache cache ... un jeu inventé par les sram ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ... Empty Re: Compensations suite au Rollback et au lag de ce mois d'avril 2012 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser